Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
blog de voyelle

blog de voyelle

Pour les intimes,les amis, les curieux...Voyelle vous invite à partager ses LECTURES car le soir sous la couette les livres prennent le pouvoir,ses PETITES HISTOIRES ou GRANDES SAGAS selon son inspiration et au diable les fautes de grammaire et d'orthographe,ses RECETTES culinaires ou autres seulement si elle a le temps,ses PETITES NOTES par ci par là et PATATI et PATATA ! Le Tout en un, pour répondre en partie aux éternelles questions :Quoi de neuf ? Tu lis quoi en ce moment ? Tu m'enverras des photos ? Tu me passeras la recette ? T'as vu quoi dernièrement au cinéma ? C'était bien les vacances ? Voilà c'est fait ! @+Voyelle

Poussez votre créativité culinaire !

Poussez votre créativité culinaire !

Poussez votre creativite culinaire en utilisant un grille pain

Vous pensez que la fonctionnalité d’un grille pain est limitée à la grillade de pain ? Et non ! Sachez que vous vous trompez sur ce coup, car contrairement à ce que vous pensez, on peut réaliser quelques recettes dans ce dernier. Pour vous aider à profiter pleinement de votre appareil, voici quelques recettes faites au grille pain.

  • Le croque Monsieur : il existe plusieurs recettes de croque monsieur, mais celui-ci concernera un croque monsieur au jambon accompagné de cheddar et d’épinard. Elle est relativement simple. Beurrez 2 tranches de pain de mie. Les côtés beurrés seront à l’extérieur de l’ensemble et non à l’intérieur. Mettez le cheddar dans le côté où il n’y a pas de beurre puis ajoutez le jambon avec des feuilles de pousse d’épinard. Emballez le tout dans un sachet spécial grille pain et faites griller durant 4 minutes environ.
  • Cette deuxième recette est faite pour les personnes fans de la nourriture italienne. Mettez de l’huile d’olive sur les pains de mies ensuite, passez les au grille pain. Après cela, coupez des tomates et de la mozarella à la quantité que vous souhaitez. Ajoutez l’ensemble du mélange entre les deux pains de mies. Réchauffez l’ensemble au grille. Oui, encore. Après quelques minutes, retirez-les et dégustez chaud.

Ces recettes là sont la preuve qu’on peut faire beaucoup de choses avec un appareil que certains estiment ne servir qu’à griller. Vous savez maintenant qu’il est possible de se régaler avec un grille pain autrement. Laissez donc votre imagination vagabonder et réalisez des recettes folles pour ravir vos proches et vos convives d’autant plus, que ce genre de recette est idéal pour un petit apéro entre amis ou en famille pour se décompresser après une longue semaine de travail.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article